Paroles de 'Black River' par Madre Sun

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Black River que vous recherchiez.

I still remember those old songs that you used to sing to me
I still remember how you used to look after me
This never changed
Oh, no!

But time has passed
And what really has changed was the world
Oh, yeah
It's always changing

You’re my Hero
But you cannot save me
I am the Zero
I cannot save you

So, let the black river flow
And listen to the sound of its voice
Let that forbidden fruit be eaten
Once more by your old boy

Play Escuchar "Black River" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Madre Sun

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Black River de Madre Sun, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Black River de Madre Sun est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Black River parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Black River ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Black River de Madre Sun peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Madre Sun, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Black River... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Black River sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Black River de Madre Sun.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Black River de Madre Sun.