Paroles de Chansons de Maarja

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Maarja.

  1. Kaelakee Hääl
  2. Rainbow Colours
  3. A Dream
  4. All The Love You Needed
  5. And You Came
  6. City Life
  7. Could You
  8. First In Line
  9. Forbidden Land Keelatud Maa
  10. He Is Always On My Mind
  11. Hide Your Heart
  12. Hold On To Love
  13. I Know You Are The One
  14. I Will Be There For You
  15. I Wonder
  16. Ja Kuigi Nüüd Ma Tean
  17. Just A Dream Away
  18. Keelatud Maa
  19. Mu Käed Sinu Poole
  20. My Hometown
  21. Puudutus (Feat. Koit Toome)
  22. Rekkamehe Lauluke
  23. Say You Will
  24. Shine It On
  25. Walk Away
  26. What In This World

Maarja est un prénom estonien correspondant au français Marie. Il est utilisé comme nom de scène par deux chanteuses estoniennes : Maarja-Liis Ilus, qui a représenté l’Estonie au Concours Eurovision de la chanson en 1996 et 1997, et utilise ce nom depuis cette dernière date ; Maarja Kivi, ancienne chanteuse et bassiste de Vanilla Ninja, qui a commencé sa carrière solo en 2005 sous ce nom.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Maarja, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Maarja que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Maarja, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Maarja, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Maarja.

Les paroles des chansons de Maarja suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Analyser les paroles des chansons de Maarja peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Parfois, les chansons de Maarja nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?