Paroles de 'Summertime' par Luziluzia

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Summertime de Luziluzia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Você dizer que não vem mais
Considerei nem me importar
No outro dia, porque ligou
De tão confuso, fiquei sem cor

Da outra vez que eu discordei
Seu dedo me apontou a nossa culpa
Mas agora achei que exagerou
Não tinha que atirar garrafas em mim
Se eu me expressei ao te calar
Esses espasmos não se alongarão

Sometimes seems that I don't realize
That you just don't care, that you just don't care
Summertime seems like "please, come back"
When I just don't care but I just don't get
Sometimes seems that I don't realize
That you just don't care but I just don't get

Quando passou fingiu nem ver
Já sabe me excitar, quis te comer
Só pra lembrar de esquecer
Que depois de gozar
Eu quis morrer

Play Escuchar "Summertime" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Summertime est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Summertime de Luziluzia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Summertime est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Summertime de Luziluzia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Luziluzia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Summertime... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Summertime sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Summertime de Luziluzia.