Paroles de 'A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus' par Lupe de Lupe

Vous voulez connaître les paroles de A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus de Lupe de Lupe ? Vous êtes au bon endroit.

Quase chorei
Mas lavei minhas mãos
E observei, do alto um rei
Prostrado ao chão

Quase chorei, mas marquei minhas mãos
E perguntei, sob qual lei
É a acusação

Respousa em alto mar
As promessas que não fiz
Os dilemas que não quis
E sinto ressoar
Antes de mim, quem se foi?
Todos somos
Nunca foi

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus de Lupe de Lupe.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus de Lupe de Lupe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus de Lupe de Lupe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus de Lupe de Lupe est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus de Lupe de Lupe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A César o Que É de César, a Deus o Que É de Deus de Lupe de Lupe.