Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Thieves que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Thieves ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Thieves de Lunic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Here we go, on our own
We'll make our own path, we won't look back
5am for a drive
The Monday sunrise makes us smile
In the moment we're free
of all the bad things, little lovethieves
Here we go!
I won't let you go
I like it here
For the first time I am happy
I feel alive
So let's drive
The simple things that we do
make me thankful that I met you
Even when we get tired
we stay up talking or go out walking
With the wind in our face
we're so alive, we're so awake
Here we go!
I won't let you go
I like it here
For the first time I am happy
I feel alive
So let's drive
It's a shame these things don't last forever
I'll never forget our time together
Don't know what happens in the end
I'm just glad i found a real friend
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Thieves était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Thieves est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Thieves de Lunic est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Thieves parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Thieves ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Thieves de Lunic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.