Paroles de Chansons de Luiz Bonfá

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Luiz Bonfá que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Luiz Bonfá, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Luiz Bonfá.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Luiz Bonfá ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Luiz Bonfá les plus recherchées.

  1. Manhã de Carnaval
  2. Perdido de Amor
  3. Samba de Orfeu
  4. Melancolia
  5. Monólogo de Orfeu
  6. Sem esse céu
  7. Correnteza
  8. De cigarro em cigarro
  9. Dreamgirl
  10. Eu E O Meu Amor
  11. Menina Flor
  12. Seville
  13. Tristeza
  14. Um nome de mulher
  15. Uma Prece

Luiz Bonfá, né le 17 octobre 1922 à Rio de Janeiro et mort le 12 janvier 2001 dans la même ville, était un guitariste et compositeur brésilien d'une partie de la musique du film Orfeu Negro.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Luiz Bonfá, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Luiz Bonfá que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Luiz Bonfá, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Luiz Bonfá, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Luiz Bonfá.

Les paroles des chansons de Luiz Bonfá suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Analyser les paroles des chansons de Luiz Bonfá peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Si tu as trouvé la chanson de Luiz Bonfá que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Luiz Bonfá nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?