Paroles de 'De cigarro em cigarro' par Luiz Bonfá

Vous voulez connaître les paroles de De cigarro em cigarro de Luiz Bonfá ? Vous êtes au bon endroit.

Vivo só, sem você
Mas não posso esquecer
Um momento sequer
Vivo pobre de amor
À espera de alguém
Esse alguém não me quer
Vejo o tempo passar
E o inverno chegar
Só não vejo você
Se outro alguém em meu quarto bater
Eu não vou atender
Muitas noites perdi
Muitas noites passei
Sem poder esquecer
De cigarro em cigarro olhando a fumaça
No ar se perder

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De cigarro em cigarro de Luiz Bonfá.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec De cigarro em cigarro de Luiz Bonfá, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de De cigarro em cigarro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De cigarro em cigarro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De cigarro em cigarro de Luiz Bonfá, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de De cigarro em cigarro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Luiz Bonfá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De cigarro em cigarro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De cigarro em cigarro sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De cigarro em cigarro de Luiz Bonfá.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De cigarro em cigarro de Luiz Bonfá.