Vous voulez connaître les paroles de Lua Singela de Luís Capucho ? Vous êtes au bon endroit.
Lua Singela est une chanson de Luís Capucho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu gosto daqueles que são maiores
Que me parecem ter mais suco
Têm os poros com mais seiva
Têm maior quantidade de sangue
Pra me alimentar
Pra me alimentar
Eu estou morto de fome
Vocês estão muito mais lindos
Pelas ruas da cidade
Subindo pra os apartamentos
Indo pra suas casas
Eu não tenho nada pra comer
Eu vou morrer de fome
Eu não tenho onde morar
Não há onde eu possa morar
Vou andar sem destino
Dormir sob as marquizes
No céu negro de estrelas
A lua enorme caindo atrás da cidade
Eh, lua singela!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lua Singela de Luís Capucho.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lua Singela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lua Singela était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lua Singela de Luís Capucho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lua Singela parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Luís Capucho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lua Singela... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lua Singela sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lua Singela de Luís Capucho.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lua Singela de Luís Capucho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.