Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Puppet Master que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Puppet Master de Lucky Dube, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Somewhere between heaven and earth
That is where you will find real freedom
We've been waiting for so long For this freedom,
When other freedom fighters
Puppet master
Marching soldier
Fought of the rights of the people,
You fought for the right to
Abuse people
That is why I call you...
Chorus
Puppet master
Marching soldier
I was a little boy
When it happened
But I can still hear
Those killing machines
Roaring like thunder
Roaring like hungry lions
And they don't only hurt us
Physically
And they don't only hurt us
Politically
But they hurt us mentally.
Chorus till fade...
Otras canciones de Lucky Dube
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Puppet Master de Lucky Dube.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Puppet Master de Lucky Dube, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Puppet Master est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Puppet Master ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Puppet Master de Lucky Dube peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Lucky Dube, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Puppet Master... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Puppet Master sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Puppet Master de Lucky Dube.