Vous voulez connaître les paroles de Temporal de Lucas Mello ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Temporal que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Temporal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Temporal de Lucas Mello ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nada pode apagar nosso amor, é fogo que arde sem se ver.
Sei que vai durar, mas contente estaria se restasse apenas mais um olhar
Aconteça o que acontecer e custe o que custar
Nada no mundo vai conseguir nos separar!
Nem o tempo, nem o mar, nem a fúria do vento
Te encontro em meio a um temporal
Nem a morte resistirá...
O que cura minha ferida e vai além da minha vida é te amar
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Temporal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Temporal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Temporal de Lucas Mello peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Lucas Mello, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Temporal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Temporal sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Temporal de Lucas Mello.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Temporal de Lucas Mello.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Temporal de Lucas Mello, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Temporal de Lucas Mello.