Paroles de ' Senta Gostosinho ' par Lucas e Gabriel

Vous voulez connaître les paroles de Senta Gostosinho de Lucas e Gabriel ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Senta Gostosinho de Lucas e Gabriel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cê já saiu de casa na maldade
Seu boy dormindo e cê de sacanagem

Beijando a minha boca, tirando a minha roupa
Falando putaria pra me enlouquecer
Cê sabe que eu não presto, você menos ainda
Nós dois dentro do carro faz acontecer

Senta gostosinho
E kika gostosinho
Deu perdido no boy pra dar pro contatinho
Senta gostosinho
E kika gostosinho
Você não vale nada mas eu gosto assim

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Senta Gostosinho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Senta Gostosinho de Lucas e Gabriel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Senta Gostosinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Senta Gostosinho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Senta Gostosinho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Senta Gostosinho de Lucas e Gabriel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Senta Gostosinho de Lucas e Gabriel.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Senta Gostosinho de Lucas e Gabriel.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Senta Gostosinho de Lucas e Gabriel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.