Paroles de 'Devagar' par Luana Mallet

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Devagar que vous recherchiez.

Devagar est une chanson de Luana Mallet dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Aconteceu
Você e eu
Era só mais uma noite, nada a se pensar
Eu nem notei
Me entreguei
Deixei rastros no seu corpo pra poder voltar

Devagar,
Eu vim ficar até cansar
Amanhã é longe demais pra saber no que dá
Foi tão sutil
Ninguém nem viu
Que um tornado cego tirou tudo do lugar

Foi tão febril
Meu peito a mil
Na montanha russa do seu jeito de me olhar
Devagar,
Eu vim ficar até cansar
Amanhã é longe demais pra saber no que dá
Mãos ao ar,
Eu vou ficar até cansar
Amanhã chegou
E é cedo demais pra noite acabar

Play Escuchar "Devagar" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Devagar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Devagar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Devagar de Luana Mallet est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Devagar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Devagar de Luana Mallet peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Luana Mallet, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Devagar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Devagar sur le disque.