Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Getting Over It que vous recherchiez.
I'm getting over it
Yes, i'm getting over it
I always knew that someday
I'll get along / it will all be gone
Kinky bird, oh you kinky bird
I want to hear you sing no more
You make it worse, only make it worse
When you come back to my door
Sneaky bird, oh you sneaky bird
I want to mess with you no more
You make it bad, only make it bad
When you come back for some more
Freaky bird, oh you freaky bird
Don't want to hate you anymore
You make it worse, only make it worse
When you come back to my door
Kinky bird, oh you kinky bird
Don't want to love you any more
You make it bad, only make it bad
When you come back for some more
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Getting Over It de Lovebugs.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Getting Over It est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Getting Over It est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Getting Over It de Lovebugs est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Getting Over It parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Lovebugs, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Getting Over It... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Getting Over It sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Getting Over It de Lovebugs.