Paroles de Chansons de Los Ingobernables

Aimes-tu les chansons de Los Ingobernables ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Los Ingobernables pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Los Ingobernables ?

  1. ¿cómo Te Quedó El Ojo?
  2. ¿Cómo te quedó el ojo?
  3. Cura Capellán
  4. El Alpeh
  5. La Venganza de La Rabia
  6. Ni Tu Cuatri Ni Tu 4x4
  7. P.O.L.C.A. (Policia Cultural Argentina)
  8. Quemando Basura
  9. Rabia
  10. Rati Narco
  11. Sadem Husein
  12. Sin Control
  13. Subestación y Bowl
  14. Ucrania 1917
  15. Violencia Lumpen

Los Ingobernables de Japon, également raccourcie à Los Ingobernables ou LIJ est un clan de catcheurs appartenant à la New Japan Pro Wrestling (NJPW), une fédération de catch japonaise et dirigée par Tetsuya Naitō. Une émanation de l'écurie mexicaine Los Ingobernables issue de la Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL), le groupe a été formé en novembre 2015 par Tetsuya Naitō, Evil et Bushi. Le groupe à depuis été rejoints par Sanada, Hiromu Takahashi et Shingo Takagi. Grâce aux relations de travail de la NJPW et de la Ring of Honor (ROH), l'écurie est également apparue aux États-Unis avec Jay Lethal et son manager Truth Martini, d'anciens membres du groupe à temps partiel. En dépit d'être moins nombreux que des factions à part entière telles que Bullet Club ou Chaos, Los Ingobernables de Japon s'est imposé comme l'une des écuries les plus importantes et les plus populaires de la NJPW. Au sein de l'écurie, Tetsuya Naitō a remporté le IWGP Heavyweight Championship à deux reprises, le plus grand championnat de la fédération et le IWGP Intercontinental Championship à 5 reprises. Parmi les autres réalisations de l'écurie figurent deux règnes de en tant que IWGP Tag Team Champions et deux victoires au World Tag League pour Evil et Sanada, deux règnes en tant que IWGP Junior Heavyweight Champions pour Hiromu Takahashi et un pour Bushi ainsi que trois règnes en tant que NEVER Openweight 6-Man Tag Team Champions pour Bushi, Evil et Sanada. Au total, seize championnats ont été remportées au sein du groupe. Tokyo Sports a cité l' impact de LIJ sur la NJPW comme l'un des facteurs principaux dans son magazine, nommant Tetsuya Naitō comme Wrestler of the Year (Catcheur de l'année) en 2016, un exploit qu'il a répété l'année suivante. . Hiromu Takahashi est inactif depuis 2021 en raison d'une blessure.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Los Ingobernables, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Pour découvrir les motifs des chansons de Los Ingobernables, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Los Ingobernables peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Los Ingobernables, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Los Ingobernables que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Los Ingobernables et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de Los Ingobernables que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Los Ingobernables nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?