Paroles de 'Arrepientete' par Los Ecos

Vous voulez connaître les paroles de Arrepientete de Los Ecos ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Arrepientete ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arrepientete de Los Ecos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Al mirarte sonreias y mis ojos se nublaban
No podia mas callar mi dolor....
De repente miro al frente tu figura me es ausente
Ay donde estaras si me escucharas...

- no me dejes por favor
No me niegues tu calor
Hubo una equivocacion
Arrepientete, arrepientete..

Arrepientete, arrepientete
Arrepientete, arrepientete...

Play Escuchar "Arrepientete" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Arrepientete était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Arrepientete de Los Ecos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Arrepientete de Los Ecos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Arrepientete parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Los Ecos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Arrepientete... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Arrepientete sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Arrepientete de Los Ecos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arrepientete de Los Ecos.