Vous voulez connaître les paroles de Winter Farewell de Lonewolf ? Vous êtes au bon endroit.
The snow covers Bavaria
Giving a mystic aura
To the cemetery I enter
Headstones rise through the snow
Like soulkeepers in the fog
Seem to prevail your rest below
Farewell, farewell dear old man
I cannot believe this was the end
I like to believe you're roaming around
Close to her first steps, watching her proud
I don't know if there's god above
But I know you entered the great hall
Having an eye on all our beloved ones
I'm sad she'll never meet you
In her blood is a part of you
The scythe of time felt much too soon
Otras canciones de Lonewolf
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Winter Farewell est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Winter Farewell nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Winter Farewell était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Winter Farewell de Lonewolf, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Winter Farewell parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Winter Farewell ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Winter Farewell de Lonewolf peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Winter Farewell de Lonewolf.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Winter Farewell de Lonewolf, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Winter Farewell de Lonewolf.