Paroles de 'J.C.H.C.' par Living Fire

J.C.H.C. est une chanson de Living Fire dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Living for christ is what we do
That's the definition of our hardcore
We don't need drugs or booz
Christian punks we won’t loose

Jesus christ hardcore

Kick satan in the face
With our steel toe boots
We are in the army of God
With salvation as our roots

We all stand together
Unified by Jesus christ
Defeating satan spew
With the word of Jesus christ

Sick and tired of worldly views
Sick and tired of satan’s abuse
Sick and tired of compromise
Sick and tired of all his lies

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de J.C.H.C. de Living Fire.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de J.C.H.C. est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson J.C.H.C. de Living Fire, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de J.C.H.C. est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson J.C.H.C. de Living Fire est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson J.C.H.C. de Living Fire.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme J.C.H.C. de Living Fire, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson J.C.H.C. de Living Fire.