Paroles de 'Miuda' par Lítera

Vous voulez connaître les paroles de Miuda de Lítera ? Vous êtes au bon endroit.

Miuda est une chanson de Lítera dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Miuda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Miuda de Lítera ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você quis ir fundo e eu fiquei no raso
Nosso peito aberto acumulando abraço
Quando você chegou eu estava atento
A colônia em febre, nosso império ardendo
De amor
E o povo aqui canta o nosso amor, chéri!
Cansados de careta, dançando de bochecha com bochecha

Venha ver passar
Miúda, venha ver passar
Cantando sem pudor toda a esperança de um povo
No amor

Venha ver passar, miúda venha ver passar
Cantando o nosso amor
O povo aqui!
Venha ver passar cantando o nosso amor, chéri
Então vem?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Miuda de Lítera.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Miuda de Lítera, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Miuda de Lítera, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Miuda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Miuda de Lítera est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Lítera, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Miuda... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Miuda sur le disque.