Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Turbulence de Lil Jon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Turbulence ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Turbulence de Lil Jon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ladies and gentlemen,
Welcome to flight 909
Taking you on a journey
All around the world
With your captains...
Steve Aoki
Lil Jon
Laidback Luke
Are you ready?
Are you ready?
Ready for takeoff
We hit turbulence.
Let's go
What a rush
Yeah!
Attention passengers
This is your captain speaking
I regret to inform you, we might encounter some turbulence
So when it happens
Put your hands up high
Like you're in a roller-coaster
Initiate emergency procedures
Up up up up up up
Higher higher higher
We hit turbulence, yeah!
Let's go
What a rush
Yeah!
Otras canciones de Lil Jon
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Turbulence de Lil Jon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Turbulence était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Turbulence de Lil Jon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Turbulence parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Turbulence de Lil Jon.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Turbulence de Lil Jon.