Paroles de 'Grâce à vous' par Lerner Frédéric

Je n'sais pourquoi le ciel est si bleuet je n'sais pas pourquoije le vois dans vos yeuxet s'il n'y a plus de musiquealors je perds toutet je n'sais pas pourquoi je sais tout çagrâce à vousje n'sais pourquoi j'ai retrouvé le goûtde la nuit sur la merdes fleurs du vin de toutet plus je vais plus je comprendsque je n'serais rienrien sans vouset je n'sais pas pourquoi je sais tout çagrâce à vousje n'sais pourquoi toutes ces chosesviennent de vousje ne sais pas comment plus rien estcomme avantavant vousla beauté d'un simple sourireune fleur, un parfum ou un rireet je n'sais pas pourquoiplus rien est comme avantavant vousje n'sais pourquoi j'ai retrouvé le goûtde la nuit sur la merdes fleurs du vin de toutet plus je vais plus je comprendsque je n'serais rienrien sans vouset je n'sais pas pourquoi je sais tout çagrâce à vousgrâce à vous

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Grâce à vous de Lerner Frédéric.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grâce à vous est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grâce à vous de Lerner Frédéric, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grâce à vous ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grâce à vous de Lerner Frédéric peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lerner Frédéric, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Grâce à vous... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Grâce à vous sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Grâce à vous de Lerner Frédéric.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Grâce à vous de Lerner Frédéric, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.