Paroles de 'Black Palace' par Leprosy

Vous voulez connaître les paroles de Black Palace de Leprosy ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Black Palace que vous recherchiez.

Black Palace est une chanson de Leprosy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Black Palace de Leprosy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Black Palace ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Black Palace de Leprosy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Open the gates
Not able to leave
Look deep inside
Your place is
Rigth here
Steel after steel
Salvation is not hare
Human purgatory
Horror and death

Black palace evil
From the
Dammed hell
Get out of
My soul and
Out of my pain

Slayers in disguise
Neverending chains
Murderous in secret
Faces without name
Pay the highest
Price

To do a blasphem
Against the
Human race
Here is not mercy

Black palace evil
Black palace evil

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Black Palace de Leprosy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Black Palace parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Black Palace de Leprosy.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Black Palace de Leprosy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Black Palace de Leprosy.