Alucinadas est une chanson de Leoni dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quem são essas mulheres?
Quem sabe o que elas querem?
Uma dose de loucura
Um tanto de delírio
Aonde elas vão me levar?
Eu nem tinha notado
por todos os lados
Elas se misturam
Elas me entorpecem
O jeito agora é me entregar
Alucinadas
vieram me buscar
chegou a minha vez
a sua vai chegar
Alucinadas
vieram me levar
quando eu tiver um tempo
eu ligo pra contar
Pode ser a sua prima,
sua mãe, sua vizinha
sua chefe ou uma namorada
que já tá casada
mas que te ligou
São todas as mulheres
e quando elas querem
conseguem me tirar do sério
Eu não sei pra onde
mas eu sei que eu vou
Alucinadas
vieram me buscar
chegou a minha vez
a sua vai chegar
Alucinadas
vieram me levar
quando eu tiver um tempo
eu ligo pra contar
Otras canciones de Leoni
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alucinadas de Leoni.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alucinadas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Alucinadas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alucinadas de Leoni est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Leoni, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alucinadas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alucinadas sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alucinadas de Leoni.