Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Abandono que vous recherchiez.
Abandono est une chanson de Leonardo André dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abandono de Leonardo André, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Abandono ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abandono de Leonardo André ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cada dia, triste nesta solidão,
eu enlouqueço
a saudade é tão grande, dói demais,
eu não te esqueço
toda vez que toca o telefone
eu penso que é você
corro louco pra atender... foi só engano...
choro, nem sei por que...
Suas roupas no armário ainda guardam
o seu perfume
puxa vida, que bobagem, nós brigamos
só por ciúme
que tolice, volte logo meu amor
esqueça o que passou
vem depressa ser feliz junto com quem
sempre te amou
Otras canciones de Leonardo André
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abandono est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abandono de Leonardo André, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Abandono était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Abandono est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abandono de Leonardo André.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abandono de Leonardo André.