Vous voulez connaître les paroles de At Last de Leny Eversong ? Vous êtes au bon endroit.
At Last est une chanson de Leny Eversong dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson At Last de Leny Eversong, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
At last my love has come along
My lonely days are over
And life is like a song
At last
The skies above are blue
My heart was wrapped up in clover
The night I looked at you
I found a dream that I could speak to
A dream that I can call my own
I found a thrill to press my cheek to
A thrill that I have never known
You smiled and then the spell was cast
Now here we are in heaven
For you are mine at last
Otras canciones de Leny Eversong
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de At Last est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de At Last est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de At Last parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant At Last ? Avoir sous la main les paroles de la chanson At Last de Leny Eversong peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme At Last de Leny Eversong, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson At Last de Leny Eversong.