Paroles de ' Liuba ' par Leningrad

Vous voulez connaître les paroles de Liuba de Leningrad ? Vous êtes au bon endroit.

Liuba est une chanson de Leningrad dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Liuba de Leningrad, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

V miaso stiortye kolenki
V krov' iskusany guby
B'ius' ia golovoj ob stenku
Ne mogu ia zhit' bez Liuby

Telefon zvonit segodnia
Liuba trubku ne beriot
Ia napilsia ia tanuuiu
Kak poslednij idiot

Liuba, Ia tebia liubliu i nenavizhu
Liuba, Ia khochu bezhat' no vykhoda ne vizhu
Liuba, Ia tebia liubliu i nenavizhu
Liuba, Ia khochu bezhat', no vykhoda NET

Vypil vsio chto bylo v dome
Vodku, pivo i kon'iak
Vsio ravno khochu ebat'sia
Seksual'nyj ia man'iak

Nikogda tak ne khotelos'
A teper' tak khochetsia
Skoro ia razrezhu veny
Zdes' ot odinochestva

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Liuba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Liuba est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Liuba de Leningrad est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Liuba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Liuba de Leningrad peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Liuba de Leningrad.