Paroles de 'Klage' par Leichenwetter

Vous adorez la chanson Klage ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Klage de Leichenwetter ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Schlaf und Tod, die düstern Adler
Umrauschen nachtlang dieses Haupt:
Des Menschen goldnes Bildnis
Verschlänge die eisige Woge
Der Ewigkeit. An schaurigen Riffen
Zerschellt der purpurne Leib.

Und es klagt die dunkle Stimme
Über dem Meer.
Schwester stürmischer Schwermut.
Sieh, ein ängstlicher Kahn versinkt
Unter Sternen,
Dem schweigenden Antlitz der Nacht.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Klage de Leichenwetter.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Klage de Leichenwetter, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Klage nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Klage est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Klage parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Klage ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Klage de Leichenwetter peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Leichenwetter, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Klage... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Klage sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Klage de Leichenwetter.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Klage de Leichenwetter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.