Paroles de 'Rapaz Epidemia' par Left Side

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rapaz Epidemia de Left Side, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vives numa sociedade
De guerra e injustiça
Governada por um tal
De Rapaz Epidemia

As suas decisões
Geram desordem e revolta
De grandes multidões

(Refrão)
O mundo vai mudas
É a forma de lutar
A favor da revolução
Contra o Rapaz Epidemia

Pode ser o poder supremo
E controlar todo o governo
Mas a nossa minoria
Vai acabar com a maioria

As nossas multidões
Geram revolta e mudança
Contra todas as decisões

Refrão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rapaz Epidemia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rapaz Epidemia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rapaz Epidemia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rapaz Epidemia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Left Side, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rapaz Epidemia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rapaz Epidemia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rapaz Epidemia de Left Side.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rapaz Epidemia de Left Side, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rapaz Epidemia de Left Side.