Vous voulez connaître les paroles de Lar de Leandro Carimbó ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lar de Leandro Carimbó, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Acordei essa manhã
Com você do meu lado
Com cabelo embaraçado
E foi lindo ver, foi aí que pensei
Vamos nos juntar, fazer o nosso lar
Quero montar nosso armário
Botar as roupas no nosso quarto
Ver aquele filme com você
Em nosso sofá em nossa TV
E de todo sentimento que eu pude ter
Eu escolhi amar você, simples de dizer
Fácil de dizer
Vamos nos juntar, fazer o nosso lar
Quero montar nosso armário
Botar as roupas no nosso quarto
Ver aquele filme com você
Em nosso sofá em nossa TV
Otras canciones de Leandro Carimbó
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lar de Leandro Carimbó.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lar de Leandro Carimbó, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Leandro Carimbó, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lar de Leandro Carimbó.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lar de Leandro Carimbó, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lar de Leandro Carimbó.