Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Convite que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Convite de Leandro Augusto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Pode vim pode samba
Quem quiser chegar pra ver
Nosso samba é popular
Nosso jeito de viver
Já virou religião fonte de inspiração
É água que mata a sede da gente
Que mexe com o corpo e a mente
Quem samba não quer mais parar
No samba a nossa alegria se faz presente
É a luz que ilumina é a voz da razão
Fonte de inspiração emoção singular
Se não samba eu te aconselho a samba
Otras canciones de Leandro Augusto
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Convite de Leandro Augusto.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Convite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Convite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Convite de Leandro Augusto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Convite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Convite de Leandro Augusto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Convite de Leandro Augusto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Convite de Leandro Augusto.