Paroles de 'Il perfumo delle viole' par Le Orme

Vous voulez connaître les paroles de Il perfumo delle viole de Le Orme ? Vous êtes au bon endroit.

Il perfumo delle viole est une chanson de Le Orme dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Il perfumo delle viole de Le Orme, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Il profumo delle viole
un giardino dipinto di fiori
la tristezza dei tuoi occhi
così belli
bagnati di pianto.

Mi ricordo di te amor
ogni volta che c'è
questa luna nel cielo
questa musica in me.

Il profumo delle viole
ogni sera
lo sento perché
fu con la luna
su nel cielo
fu con il vento
che io ti lasciai.

Mi ricordo di te amor
ogni volta che c'è
questa luna nel cielo
questa musica in me.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Il perfumo delle viole est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Il perfumo delle viole de Le Orme, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Il perfumo delle viole était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Il perfumo delle viole ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Il perfumo delle viole de Le Orme peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Il perfumo delle viole de Le Orme.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Il perfumo delle viole de Le Orme.