Paroles de ' Largas Se Me Hacen Las Horas ' par Las Jilguerillas

Largas Se Me Hacen Las Horas est une chanson de Las Jilguerillas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Largas se me hacen las horas
Para llegar al lugar
Donde tuve yo una novia
Que no he podido olvidar

Fue la rosa más hermosa
De toda aquella región
La que me dio sus amores
Sin ninguna condición

Nos amamos tantas veces
A la sombra de un laurel
No hubo nunca amor tan grande
Ni más bonita mujer

Me vine pa'hacer fortuna
Y llorando me juro
Que su amor me esperaría
Hasta que volviera yo

Cuando estaba trabajando
Una carta me llego
Diciendo ya se ha casado
La que esperar me juro

Ahora llevo mucha plata
Y a la ingrata enseñare
A cumplir sus juramentos
Pa'que aprenda a ser mujer

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Largas Se Me Hacen Las Horas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Largas Se Me Hacen Las Horas de Las Jilguerillas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Largas Se Me Hacen Las Horas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Largas Se Me Hacen Las Horas de Las Jilguerillas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Largas Se Me Hacen Las Horas de Las Jilguerillas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Largas Se Me Hacen Las Horas de Las Jilguerillas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Largas Se Me Hacen Las Horas de Las Jilguerillas.