Paroles de 'Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai' par Lale Andersen

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai de Lale Andersen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ach, wie weit liegt das Glück
Unserer Liebe zurück,
Und die Freiheit der weiten Prairie.
Ja, ich war auf der Ranch
Wohl der glücklichste Mensch,
Nie im Leben vergesse ich sie.
Good bye, good bye,
Die Rosen, sie blühen nur im Mai.
Nachts auf der Prairie
Sang ein Cowboy mir die Melodie.
Seine Stimme war rauh,
Seine Augen so blau,
Auf den Wiesen lag silbernder Tau.
Good bye, good bye,
Die Rosen, sie blühen nur im Mai.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai de Lale Andersen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Lale Andersen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai de Lale Andersen.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai de Lale Andersen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Die Rosen, Sie Blühen Nur Im Mai de Lale Andersen.