Paroles de ' Primeiro Ano ' par Lálas

Vous voulez connaître les paroles de Primeiro Ano de Lálas ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Primeiro Ano ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Primeiro Ano de Lálas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Gosto do jeito amor que você me toca
Quando diz que me ama sem fim
Que sou tudo em seu viver
Diz pra mim que nasceu só pra me fazer feliz

Sempre pertinho abraçado em você
Tudo provoca um gostoso prazer
Eu não posso mais pensar em te perder
É amor ... é maior é você

Meu bem querer
Eu juro que eu te amo
É pra valer é o nosso primeiro ano
Tinha um vazio e você pôs um fim
Você chegou pra mim

Play Escuchar " Primeiro Ano " gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Primeiro Ano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Primeiro Ano de Lálas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Primeiro Ano ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Primeiro Ano de Lálas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lálas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Primeiro Ano ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Primeiro Ano sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Primeiro Ano de Lálas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Primeiro Ano de Lálas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Primeiro Ano de Lálas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.