Paroles de ' Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) ' par La Quiete

Vous voulez connaître les paroles de Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) de La Quiete ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) de La Quiete, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

non vi è musica più dolce delle tue grida.
ad ogni frase una mossa improvvisa,
disorientante.

English translation:
There isn't sweeter music then the one coming from your cry.
every sentence as an unexpected move.
disorientating.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) de La Quiete, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) de La Quiete peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que La Quiete, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) de La Quiete, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fiori Neri Per Ivan Illich (Black Flowers For Ivan Illich) de La Quiete.