Paroles de 'Odetta' par La Morsa

Let me take you now
To that place you wanna go
With your legs around my waist

Baby, you got me now
Your kisses burning through ma soul
So, how long you? Ll have me to wait?
Oh, big black woman

You know, I try so hard
But it seems I? M always tighter
Each time I? M trying to escape

Baby, you got me now
Your kisses burning through ma soul
So, how long you? Ll have me to wait?
Oh, big black woman
You? Re bringing me down to my knees, you big?

Play Escuchar "Odetta" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de La Morsa

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Odetta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Odetta de La Morsa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Odetta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Odetta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Odetta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Odetta de La Morsa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Odetta de La Morsa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Odetta de La Morsa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Odetta de La Morsa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Odetta de La Morsa.