Paroles de ' Esclavo De La Maldad ' par La Bruja

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Esclavo De La Maldad que vous recherchiez.

Esclavo De La Maldad est une chanson de La Bruja dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Esclavo De La Maldad de La Bruja, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Un líder de maldad usando pelea
como una excusa para matar.
Recuerda su vida infernal
insaciable de enfermedad.

Esclavo, esclavo, de la maldad,
esclavo, esclavo, de la maldad.

Ahora esta pagando por
sus acciones de mortal.
De nada sirvio su
ayuda para luchar.

Por sus propios principios
espirituales ya lo unico que
desea es resucitar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Esclavo De La Maldad de La Bruja.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Esclavo De La Maldad de La Bruja, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Esclavo De La Maldad était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Esclavo De La Maldad est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que La Bruja, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Esclavo De La Maldad ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Esclavo De La Maldad sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Esclavo De La Maldad de La Bruja.