Paroles de 'Aztecas (Corazon Del Único Mundo)' par La Bruja

Aztecas (Corazon Del Único Mundo) est une chanson de La Bruja dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Es tiempo de recordar
recuperar lo que estuyo
a nuestro gran orgullo
a las culturas perdidas

Hace cuatrocientos años
en nuestro pais vivieron
y un dia evangelizadores
los vinieron a extinguir

Ansiosos de poder
enfermos por conquistar
las culturas mexicanas
nos vinieron a robar

Corazon del uico mundo
como ellos llamaban
su tierra virtuosa
la grandiosa tenochtitlan

Mataron a los ancestros
destruyeron las ciudades
con violencia disfrazada
y que no sirvio de nada

Trajeron enfermedades
sus estupidas ideas de enseñar
a una cultura avanzada
mas que en cualquier lugar

Llanto desesperado
por todas las culturas
mesoamericanas gloriosas
de la antiguedad

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Aztecas (Corazon Del Único Mundo) de La Bruja.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Aztecas (Corazon Del Único Mundo) de La Bruja, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Aztecas (Corazon Del Único Mundo) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aztecas (Corazon Del Único Mundo) de La Bruja, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Aztecas (Corazon Del Único Mundo) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Aztecas (Corazon Del Único Mundo) de La Bruja peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que La Bruja, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aztecas (Corazon Del Único Mundo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aztecas (Corazon Del Único Mundo) sur le disque.