Paroles de Chansons de Kurt Weill

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Kurt Weill que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Kurt Weill, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Kurt Weill les plus recherchées.

  1. Die Moritat Von Mackie Messer
  2. A Balada de Mackie da Faca
  3. Ballad Of The Soldier's Wife

Kurt Weill est un compositeur d'origine allemande né à Dessau le 2 mars 1900 et mort à New York le 3 avril 1950. Sa musique, considérée comme dégénérée par les nazis, lui vaut de voir ses partitions brûlées. Ses origines juives et ses sympathies pour le communisme font qu'il est contraint de quitter l'Allemagne en 1933 avec Lotte Lenya qu'il avait épousée en 1927 et qu'il épouse à nouveau en 1937 après un divorce en 1933. Il séjourne à Paris, où il compose Les Sept Péchés capitaux (Die sieben Todsünden) sur un texte de Brecht pour le Théâtre des Champs-Élysées et termine sa Seconde symphonie avant de se rendre aux États-Unis en 1935.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Kurt Weill, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Kurt Weill que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Kurt Weill et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de Kurt Weill que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Kurt Weill nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?