Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alone de Kuroyume, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Alone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alone de Kuroyume ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Itsu kiri wa kasanari ano utsukushiku
Kanawanai you sa erejii mebaeru darou
Minukenaide itai? masshiro na kioku wo
Juuryoku wa karuku koware, soshite kowarete yuku
Eru hibi wa sakasa de aa kuruoshiku
Todokanai koe no saki kimi ga iru hibi
Kodoku wo kanjitari nigedashitakute inori wo
Sheru pinku no tomori oboe, soshite oborete iku
Aron kurayami no naka de aron aron
Aron yawaraka na namida aron
Aron yuuyami no soto e aron aron
Aron zankyou no ato e aron
"saigo wa hitori" dakedo dare wo omou no?
Sono itten koso ga kimi wo boku wo sukuu darou
Aron kurayami no naka e aron aron
Aron tada kimi no moto e aron
Aron yuuyami wa kirei de aron aron
Aron sukoshi dake kowakute aron
Aron kurayami no soto e aron aron
Aron mata kimi wo omou yo aron
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Alone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alone de Kuroyume est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Alone de Kuroyume, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alone de Kuroyume.