Paroles de 'Sorma' par Kurban

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sorma que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Sorma ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sorma de Kurban ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Gidenin ardýndan bakma
Düþme peþine
Kimden ne fayda gördün ki
Niye bu çile
Kurban olam uyan artýk
Dön özüne
Sorma nerdesin diye
Döndüm geldiðim yere
Nerede ararsýn beni
Gezer iken üstümde
Senin derdin kendine
Kimden ne fayda gördün söyle
Senin derdin kendine
Suyun kaynak olduðu
Aðaç kökün saldýðý
Eþin dostun gittiði
Yerde bulursun beni
Yolun ayrýldýðý
Gidenin dönmediði
Çarenin olmadýðý
Yerde bekliyorum seni

Play Escuchar "Sorma" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sorma est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sorma de Kurban, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sorma était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sorma est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sorma de Kurban est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sorma de Kurban, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sorma de Kurban.