Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Entering the Surface que vous recherchiez.
Entering the Surface est une chanson de Korr dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Entering the Surface de Korr, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
blood of apathy running down the walls
in my nightmares in my last stand
I will kill you take your life away
make you feel the pain make you feel empty
fall down to one knee begin to beg
beg for your life
no mercy obey me take this knife and cut your face
let your cold blood flow
sweat the red sea drowned in your filth
i will see you in hell
cast away from this world
blood of apathy running down the walls
in my nightmares in my last stand
i will kill you take your life away
fall down to one knee
begin to beg, beg for your life
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Entering the Surface de Korr.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Entering the Surface était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Entering the Surface de Korr est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Korr, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Entering the Surface... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Entering the Surface sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Entering the Surface de Korr, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.