Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Clon Celestial de Koga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Clon Celestial ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Clon Celestial de Koga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Soñe con duendes y hadas en un laberinto
Sentí la irónica rabia del angel sin voz
Crucé por los matorrales de su gran imperio
Pensé que Dios existía, fue pura ilusión
Por los senderos de hienas me escapé
De buitres que asechaban mi cuerpo y tu dolor
La sangre pestilente fue cayendo y sin perdón
Tus alas se derriten con la luz del sol
Inutilmente haz visto, las fases de la luna
Aunque te queden vidas, no te salva ninguna
Parece no haber muerto, parece estar dormido
Sus ojos se cerraron y se abrieron los mios
Ahora es humano, vive aquí dentro
Cierro los ojos y Yo veo su destino
En ser divino, me han clonado
Y me han llevado hasta el limbo de los siglos
Une tus manos, une tus gritos
Atraza el tiempo y domina el infinito
Usa tu fuerza y derriba el temor
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clon Celestial est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Clon Celestial de Koga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Clon Celestial est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Clon Celestial ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Clon Celestial de Koga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Clon Celestial de Koga.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Clon Celestial de Koga.