Aimes-tu les chansons de Kodoku ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Kodoku pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Kodoku que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Kodoku, les trouvent regroupées en un seul endroit.
Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Kodoku.
Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Kodoku les plus recherchées.
Kodoku (蠱毒, « poison maudit »), aussi appelé kodō (蠱道, « méthode maudite »), kojutsu (蠱術, 'technique maudite'), et fuko (巫蠱, 'sorcellerie maudite') est un type de poison magique que l'on trouve dans le folklore japonais. C'est un dérivé japonais de la magie chinoise gu. On dit qu'il était très utilisé en Chine ancienne. On ne sait pas exactement depuis combien de temps ce poison est utilisé, mais des spécialistes des caractères chinois comme Shizuka Shirakawa, qui prône l'importance de la magie dans les temps anciens, ont trouvé des traces de poison dans l'écriture sur os d'oracle des dynasties Yin et Zhou.[réf. nécessaire] La première mention de vers se trouve dans le livre des Suishu : « Le 5 mai, 100 espèces ont été collectées, les plus grandes étaient des serpents, les plus petites étaient des poux, Mettez-les dedans, laissez-les s'entredévorer, et gardez celle qui reste. Si c'est un serpent, c'est un serpent, si c'est un poux, c'est un poux. Fais ça et tue une personne. » Pour créer kodoku, les sorciers mettaient plusieurs sortes d'insectes dans une jarre, et les laisser s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le poison de l'insecte qui survivait était utilisé pour empoisonner quelqu'un avec une malédiction qui le controlerait, lui causant des malheurs, ou le tuait. L'insecte restant pouvait être utilisé comme "porte bonheur" pour celui qui pratiquait le rituel.[réf. nécessaire] En échange, le propriétaire est censé nourrir l'insecte. Négliger de le faire mettrait l'insecte enragé, et si le propriétaire ne le rembourse pas de manière équivalente en plaçant toutes ses richesses au bord d'une route, plus les intérêts en or et en argent, l'insecte dévorerait le propriétaire de la maison.[réf. nécessaire] Par conséquent, ce rituel pourrait également être utilisé comme une malédiction de mort en donnant les richesses à un individu ignorant. Le terme kodoku peut également être appliqué à l'esprit qui est l'incarnation de cette magie particulière (qui apparaît généralement sous la forme d'un ver ou d'un autre animal). Cette technique a été utilisée à l'époque de Nara.
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Kodoku, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Kodoku, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Kodoku.
Pour découvrir les motifs des chansons de Kodoku, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.
Analyser les paroles des chansons de Kodoku peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Kodoku, et qu'elles te seront utiles.
Si tu as trouvé la chanson de Kodoku que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.
Parfois, les chansons de Kodoku nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?