Paroles de '24 Hours' par Knockout

24 Hours est une chanson de Knockout dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson 24 Hours ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 24 Hours de Knockout ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm saying things that I don't mean
When I look back I don't know what I was thinking

[Chorus:]
Why must I be the one to see only the worst in everything
Maybe another time or day I'll look at things a different way

Too much on my mind to fall asleep
When I wake up tomorrow I'll see things clearly

[Chorus x2]

Play Escuchar "24 Hours" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de 24 Hours de Knockout.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 24 Hours est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 24 Hours de Knockout, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 24 Hours de Knockout, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 24 Hours est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 24 Hours de Knockout.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 24 Hours de Knockout.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 24 Hours de Knockout, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 24 Hours de Knockout.