Paroles de 'Telefone' par KLB

Vous voulez connaître les paroles de Telefone de KLB ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Telefone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Telefone de KLB ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

São três horas da manhã,você me liga
Pra falar coisas que só a gente entende
São três horas da manhã,você me chama
Com seu papo de poesia me transcende
Oh meu amor
Isto é amor
É amor
Sua voz está tão longe ao telefone
Fale alto mesmo grite não se importe
Pra quem ama a distância não é lance
Nossa onda de amor não há quem corte
Pode ser São Paulo a Nova York
Ou tão lindo flutuando em nosso Rio
Ou tão longe mambeando o mar Caribe
Nossa onda de amor não há quem corte

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Telefone de KLB.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Telefone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Telefone de KLB, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Telefone parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Telefone ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Telefone de KLB peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que KLB, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Telefone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Telefone sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Telefone de KLB.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Telefone de KLB, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.