Paroles de ' De Madrugada ' par Kita e Zilda

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson De Madrugada que vous recherchiez.

De Madrugada est une chanson de Kita e Zilda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson De Madrugada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Madrugada de Kita e Zilda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

De madrugada eu estava orando
Senti quando alguém me tocou
Eu olhei para ver quem era, era o anjo do Senhor

E desce fogo e desce poder que estiver ligado
Vai receber
Eu vi, eu vi, o varão com a espada de fogo
Tinha fogo nos pés, tinha fogo nas mãos
Tinha fogo na cabeça e era fogo puro

Play Escuchar " De Madrugada " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Kita e Zilda

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De Madrugada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de De Madrugada nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Madrugada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Madrugada de Kita e Zilda, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De Madrugada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De Madrugada de Kita e Zilda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson De Madrugada de Kita e Zilda.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Madrugada de Kita e Zilda.