Vous adorez la chanson Sambita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sambita de Kinky ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nostalgia es lo que siente mi pecho
cuando duerme sin tu cabeza apoyada sobre...
el hombro derecho anhela tu mano izquierda
como suave cobija con sus cinco dedos nocturnos
El cuarto entero aora tu aliento perfumando
cada momento con el sonar de tus palabras
tras mis prpados esta tatuado tu rostro que veo
cada vez que mis ojos cierro
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sambita de Kinky, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Sambita nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sambita était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sambita de Kinky, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sambita de Kinky est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sambita ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sambita de Kinky peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Kinky, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sambita... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sambita sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sambita de Kinky.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sambita de Kinky.