Paroles de 'Um' par Kinho Callou

Vous voulez connaître les paroles de Um de Kinho Callou ? Vous êtes au bon endroit.

Um est une chanson de Kinho Callou dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Um ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Um de Kinho Callou ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando penso em você
Não da nem pra esconder
Que não aguento
A solidão

Conto as horas sem querer
Num minuto posso ver
Que um segundo
É imensidão

Me deixa der teu cobertor
Me leve pra onde você for
Pra te esquentar
Me use feito travesseiro
Me agarra pra nunca mais soltar

Refrão
Estou comprando um "ap" pra nos dois
Lugar maneiro pra gente namorar
Me ame agora
Não deixa pra depois
Eu to afim querendo muito te amar. 2x

Play Escuchar "Um" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Um nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um de Kinho Callou est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Um parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um de Kinho Callou.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um de Kinho Callou.