Paroles de 'No Way Out' par Kingmaker

No Way Out est une chanson de Kingmaker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Way Out de Kingmaker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Like to spend his days with dangerous deeds
Like doin' his shoppin' in Oxford street
He said there's nothing left at home for me
Let me go

I'm not one to ask you why
When I can see why
I'm not one to ask you why
When I know why

That's no way out at all
But it helps you

Six foot tall he wore pointed shoes
With soles that made him look six foot two
I do what I do coz there's nothing to do
Let 'em know

I'm not one to ask you why
When I can see why
I'm not one to ask you why
When I know why

That's no way out at all
Bend the rules

If he could just hold out til the tourists arrive
Seems he spent all night on the M25
Going round circles is how I survive
Let 'em know

That's no way out at all

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Way Out de Kingmaker.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Way Out est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Way Out était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Way Out est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Way Out de Kingmaker, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Way Out de Kingmaker.