Paroles de 'Same But Different Blues' par King Konga

Vous voulez connaître les paroles de Same But Different Blues de King Konga ? Vous êtes au bon endroit.

Same But Different Blues est une chanson de King Konga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Same But Different Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Same But Different Blues de King Konga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

it looks like yesterday didn't do me much good,
'cause i ain't better off today.
my trunk's tied down 'cause my latch is broke.
i had the last laugh but at my own joke.
i'm waiting on something better to roll along.
little things keep frustrating me,
i'm sick and tired of mediocraty.
and i'm lonesome hangin' 'round waiting for you.
lost my job and all my money to,
the last thing that i want to loose it you.
and i'm waiting on something better to roll along.

i know it sounds like the same old blues,
walkin' around in someone elses shoes.
but you don't understand 'cause no one else had you.
you've got me singing those same but different blues.

woke up this morning crazy from the heat.
i put my pants on backwards and my shoes -the wrong feet.
but i know that everything will be alright.
city man is on his way -cuttin' my power of today.
pretty soon everybody's knocking at my door.
got no dollars and my rent is due,
i guess i'll move the hell off 12th avenue!
i'm waiting on something better to roll along.

i know it sounds like the same old blues,
walkin' aound in someone elses shoes.
but you don't understand 'cause noone else had you.
you've got me singing those same but different blues.

(repeat)

it looks like yesterday didn't do me much good,
you've got me singing those same but different blues.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Same But Different Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Same But Different Blues de King Konga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Same But Different Blues nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Same But Different Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Same But Different Blues de King Konga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Same But Different Blues parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que King Konga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Same But Different Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Same But Different Blues sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Same But Different Blues de King Konga.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Same But Different Blues de King Konga.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Same But Different Blues de King Konga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Same But Different Blues de King Konga.